Formation continue

Comment faites-vous pour rester à la mode?
Quand on atteint un certain niveau de coiffure, on est sans cesse associé à des cycles de formations. Nous sommes en contact avec les grosses sociétés de produits capillaires, qui organisent des sessions, des séminaires. Citons L’Oréal, Wella, Tigi.... Nous voyageons, visitons les salons, lisons beaucoup. C’est un métier qui évolue tout le temps. Le personnel est formé dans la foulée des créateurs. Nous travaillons tous dans la même philosophie. Je suis assez fier de dire que tous ceux qui nous ont quittés se sont installés à leur compte ou ont trouvé facilement un boulot ailleurs.

Pouvez-vous nous décrire l'ambiance du salon?
Un salon de proximité, familial, où tout le monde peut s’exprimer: de la petite dame technicienne de surface au grand chirurgien. Où on peut boire une tasse de café, gratuite de surcroît.
On est.. libres de brasserie! On n’achète que les marques que l’on veut. On ne travaille qu’avec des produits performants, que nous avons choisis en toute liberté. Du produit moyen au produit très chic, très cher. Nous ne sommes pas des vendeurs de produits, nous sommes des coiffeurs!