Plus d'espace, à Neupré

En 2002, la marmite est proche de l’explosion: trop de succès, la clientèle vient de partout. Ils doivent absolument trouver de plus grands locaux, avec un parking. Se délocaliser oui, mais pas n'importe où. Ils décident d'acheter l’ancien siège de la banque Fortis à Neupré et le transforment eux même. Bientôt, ils peuvent ouvrir le salon “Hair Academy”.

Pas d'inauguration, pas de promo: ils ouvrent un vendredi, remplissent directement le salon. Le bouche à oreille fera le reste.

En février 2007, Hair Academy ouvre un second salon, à Ouffet, dans le Condroz. Là aussi, le succès est au rendez-vous.

Mais en 2008, le sort frappe. Victime d’un accident de la route à deux pas du salon de Neupré, Henry doit remiser peigne et ciseaux. Il garde toutefois le regard du spécialiste sur le salon et sera l’initiateur des futurs changements. Le retrait d’Henry implique la fermeture du salon d’Ouffet, en mai 2009. Mais celui de Neupré va continuer à grandir.

Il n’est jamais facile d’analyser les causes d’un succès. Dans le cas de Hair Academy, la passion et le savoir-faire du couple de fondateurs est incontestablement l’ingrédient de base. Le client est reçu par une équipe accueillante, souriante, et tellement énergique! Et il aime ça.